Je suppose qu'on verra tout ce petit monde à Limoges...

Les rouges sont pas mal, ça ne vaut pas ceux que j'avais mis à Limoges mais je vais me débrouiller avec. Les deux coqs rouges de Limoges 95 pts et 96 pts sont partis avec chacun une poule, je pense qu'ils feront de jolies choses et que l'on pourra faire des échanges par la suite.
Tout à fait ! Le rouge était rare il y a 2 ans, je suis contente que de bons éleveur s'intéressent à ce coloris. Ça permet aussi de faire des souches différentes, on commence à être assez nombreux à faire du rouge en barbu, chacun fait sa repro et on pourra éventuellement recroiser plus tard.olivier 44 a écrit : ↑lun. 19 nov. 2018 10:15Jolie sélection et excellente initiative de partager de bon sujets avec d'autres éleveurs de confiance.
Bien évidemment, je ne te le souhaite pas, mais en cas de pépin ou de soucis de sélection par la suite, ça permet de retrouver sa souche et de ne pas perdre des années de travail.
Ça permet aussi à ces éleveurs de gagner un temps précieux dans leur sélection !!!
Je préfère aussi le second en forme et type. Il est aussi plus clair et il est issu de mon coq noir, ce qui fait un peu moins de consanguinité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité