Recherche Coq Poule soie Perdrix Argenté GR Barbu

Règles du forum
Bonjour,
votre présentation est obligatoire avant de poster dans la rubrique petites annonces.
Dans le cas contraire, votre annonce sera supprimée par l'équipe de modération du forum.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Angela

Recherche Coq Poule soie Perdrix Argenté GR Barbu

Message non lu par Angela » sam. 31 mars 2018 00:26

Bonjour !

ça fait très longtemps que je ne suis plus actif sur le forum de la Poule soie, mais je suppose que c'est le soleil printanier qui m'as reveiler ;)

Mon élevage s'est endormis un peu, et depuis 2 ans je n'ai plus de coq Perdrix Argenté pour mes quelques poules du même couleur qui me restent, j'en recherche toujours ! Et c'est avec regret que je pense comment j'avait des très jolies il-y-a quelques années !

Je ne recherche donc pas un champion de France, mais si possible sans bottes de vautour et sans défautes dans les ailes.

Et ce sera le top si ce n'est pas trop loin de chez moi, Je suis ( toujours) dans le Gers.

Angela.

olivier 44

Re: Recherche Coq Poule soie Perdrix Argenté GR Barbu

Message non lu par olivier 44 » mer. 4 avr. 2018 21:08

Bonsoir Angela,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici ;)
Effectivement, tu avais de superbes sujets perdrix argentés. D'ailleurs, leurs photos nous servent encore à illustrer cette variété !!
J'espère que tu trouveras ton coq grâce à nos membres, ou grâce au lecteurs du forum.
Il y en a quelques uns du coté de la Normandie qui ont de très jolis sujets. Il faudrait essayer de te rapprocher de Gaëtan ou d'Olivier par exemple...
C'est assez urgent ou ça pourrait attendre la JT de cet été ?

Kartman

Message non lu par Kartman » ven. 6 avr. 2018 10:32

Bonjour Angela
Je fait de la perdrix argenté, si c'est pas urgent
J'en est 5 de deux mois que je n'ai pas sexé et 12 qui vont eclore ce week
je relance une couvé de 7 aprés, dans tout ca je devrai bien avoir un coq sympa.
La souche est interressante
coq: 94
1 poule: 96
2 poules: 95

Angela

Message non lu par Angela » lun. 9 avr. 2018 10:12

Bonjour Kartman,

Oui, je suis très interessée en avoir un coq de chez toi , si tu as un coq de trop qui n'est pas trop mal, et en bon santé 8-)
Un grand merci , j'avait presque perdu le courage , car mes jolies poules approchent la menopauze :lol:
Je pense venir a la Journée technique cette été , est ce que tu envisage d'y venir ? ou peut être quelqu'un de ton coin ?

Encore un grand merci !

Angela

Kartman

Message non lu par Kartman » sam. 21 avr. 2018 20:31

Bonjour Angela

oui je compte venir a la JT cette été, au final sur ma 1er couvé
3 coq dont 2 qui sont bien sympa, envoie moi ton mail en MP, je te ferai des photos
Ils ont en parfaite santé

Répondre