Présentation du site

Utilisation du site répertoriant les éleveurs de Poule Soie
JD17

Re: Présentation du site

Message non lu par JD17 » mer. 8 nov. 2017 12:44

La mappemonde étant souvent consultée sur mobiles, elle vient donc d'être optimisée pour les mobiles & tablettes : adaptation automatique à la taille de l'écran, zoom, ...

Amélie

Message non lu par Amélie » mer. 8 nov. 2017 13:13

Que demander de plus ? :)
Merci...

manu73

Message non lu par manu73 » mer. 8 nov. 2017 14:04

Que demander de plus ?
une option pour "livraison à la maison" :lol: , je rigole bien sur , super job 8-)

laetzeb

Message non lu par laetzeb » lun. 13 nov. 2017 15:49

Petite question. quand on contact un éleveur il reçoit le message où? Sur ça boite mail ou sur le forum?

manu73

Message non lu par manu73 » lun. 13 nov. 2017 17:22

sur sa boite mail..

olivier 44

Message non lu par olivier 44 » jeu. 7 déc. 2017 22:22

Bonsoir,
pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur la Mappemonde, n'hésitez pas à le faire.
Eleveurs de Poule Soie

Pour info, Jef vient de faire un super boulot pour nos amis Italiens en traduisant le site et l'adaptant à leurs besoins.
Elevatori di Moroseta
Ils ont déjà commencé à le tester et vont s'inscrire à leur tour sur cette mappemonde.

Ne vous inquiétez donc pas de voir une "invasion" d'Italiens sur la mappemonde dans les prochaines semaines :mrgreen:

vincent.vialettes

Message non lu par vincent.vialettes » ven. 8 déc. 2017 06:36

Bonjour, moi je vais pas tarder à m'inscrire mais j'attend un peu avant, que les premiers poussins naissent...
Bonne journée :D

RENAULD

Message non lu par RENAULD » sam. 9 déc. 2017 09:11

Jef en remerciant de son travail recevra peut être de la part dEnrico ou Franco d'une bouteille de Limencello
En effet le Limencello fait référence à la poule soie naine limon 😀

olivier 44

Message non lu par olivier 44 » sam. 19 mai 2018 06:01

Bonjour à tous,
Nous avons été interpellés hier soir car certains d'entre vous inscrits sur la mappemonde des éleveurs https://www.poulesoie.eu/ ont reçu ce message :

Bonjour,
Nous sommes distributeurs de viandes d'exception. Nous recherchons de la viande de poule de soie.
Pouvez vous me contacter svp ?
Merci par avance
---------
---------------------

- Tant que vous ne répondez pas à ces messages et que vous ne donnez pas d'informations vous concernant, vos données personnelles sont préservées.
La personne qui vous a contactée a utilisé la messagerie du site. Elle ne connait ni vos Noms, adresse, tél, mail, ect.

- Nous vous demandons de ne pas répondre à ce message. Le PSCF a envoyé la réponse suivante:

Bonjour,
plusieurs éleveurs du Poule Soie Club de France nous ont interpellés car vous les avez contactés par le biais de notre Mappemonde des éleveurs. Cette Mappemonde a un but d'échange entre éleveurs/particuliers et nous vous demandons de ne plus l'utiliser à des fins commerciales/professionnelles.

Tous nos éleveurs inscrits sur ce site sont des amateurs. Nos animaux sont élevés pour la sélection, pour l'ornement et pour les expositions.

Aucun de nos élevages ne subit de suivi vétérinaire ou sanitaire à des fins de consommation des animaux.
Vous ne pouvez donc pas vous approvisionner chez nos éleveurs amateurs.
Par ailleurs, nous vous informons que la Poule Soie n'a aucun intérêt gustatif.....

Si malgré ces informations vous persistiez à rechercher "de la viande" par le biais de nos éleveurs, nous serions en droit d'avoir les plus gros doutes sur le sérieux et sur la légalité de vos activités. Nous en informerions les services vétérinaires compétents ainsi que la répression de fraudes.

Cordialement

Pompounette65

Message non lu par Pompounette65 » dim. 20 mai 2018 15:33

Bonjour Olivier,
J'ai recu cet émail aujourd'hui, que j'ai immédiatement effacé.

laetzeb

Message non lu par laetzeb » jeu. 31 mai 2018 09:09

Coup de gueule du jour . La mappemonde est une super idée. Mais ça serait bien que les gens qui mettent qu'ils ont des sujets ou autres disponibles ils prennent la peine de répondre quand on les contacts. Ca fait 2 fois que j'envois un message sur des éleveurs qui mettent qu'ils ont des disponibilités et j'attend encore la réponse. C'est franchement énervant. Moi perso j'ai déjà reçu 2 ou 3 mail pour demande de poule en naine et j'ai pris la peine de répondre pour dire que je n'en avais pas pour l'instant. C'est la moindre des politesses.

Répondre