Poule Soie naines blanches (B & NB)

Règles du forum
Bonjour,
votre présentation est obligatoire avant de poster dans la rubrique petites annonces.
Dans le cas contraire, votre annonce sera supprimée par l'équipe de modération du forum.
Merci de votre compréhension.
Répondre
JD17

Poule Soie naines blanches (B & NB)

Message non lu par JD17 » lun. 25 sept. 2017 18:32

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui, comme moi, sont passionnées par les Poule Soie naines blanches (B & NB), de préférence dans le Grand Ouest, afin de pouvoir leur acheter oeufs & poussins.

Mes critères : que les oeufs à la ponte ne dépassent pas les 30g (autour des 25g de préférence)... et un coup de coeur pour l'allure générale des parents.

RENAULD

Re: Poule Soie naines blanches (B & NB)

Message non lu par RENAULD » ven. 29 sept. 2017 21:17

bonjour
Nous ne faisons que de la naine blanche barbu.Nous sommes peu nombreux à faire de la naine .Nous serons à Epinal .
Hervé Brigitte

JD17

Message non lu par JD17 » sam. 30 sept. 2017 19:37

Quel dommage que je ne puisse me rendre à Epinal car effectivement cela aurait été l'occasion de vous rencontrer, d'autant plus que vous faites de la barbue blanche, très difficile à trouver !

Ayant cédé tous mes sujets pour refaire des parcs de qualité, je crois d'ailleurs que je vais renoncer provisoirement à mes barbues blanches, vu les difficultés à trouver de beaux sujets, et me concentrer sur mes NB.

N'ayant trouvé aucune photo de vos petites barbues sur le forum, j'aimerais beaucoup en voir quelques-une, ne serait-ce que pour avoir quelques regrets...

RENAULD

Message non lu par RENAULD » sam. 30 sept. 2017 21:21

ok pour les photos Image

Répondre