Recherche de poules soie seule ou en trio

Règles du forum
Bonjour,
votre présentation est obligatoire avant de poster dans la rubrique petites annonces.
Dans le cas contraire, votre annonce sera supprimée par l'équipe de modération du forum.
Merci de votre compréhension.
Répondre
nicolas 16

Recherche de poules soie seule ou en trio

Message non lu par nicolas 16 » dim. 6 août 2017 23:48

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis toujours à la recherche de quelques sujets de travail pour reconstituer et agrandir mon petit élevage.

Je recherche quelques poules Grandes barbues sans gros défauts qui peuvent êtres :
- coucou
-coucou gris perle
-Pie / BTN
-noire
- splash
- bleue

Dans l'idéal des poules seules (ayant déjà pas mal de coqs) Coucou,Noire et/ou Pie ... Je sait que ce n'est pas toujours évident donc j'étend la recherche à des trios où des couples si les coqs sont beaux. Un coq noir, BTN ou splash de qualité correcte peuvent m'intéresser.

Je recherche dans le département 44 ou limitrophes
et si ce n'est pas déplacé de ma part je propose de récupérer les sujets lors de la JT la semaine prochaine.

( J'ai bien conscience que la JT n'est pas un marché aux volailles et si mon annonce est déplacée par rapport à ma dernière requête je comprendrais tout à fait qu'elle soit modifiée ou supprimé.)

Merci d'avance pour votre aide :)

manu73

Re: Recherche de poules soie seule ou en trio

Message non lu par manu73 » lun. 7 août 2017 07:45

salut,
Dans mes bagages je rapporte deux coqs noirs pas trop mal et 1 splash ,on verra sur place si cela te convient

nicolas 16

Message non lu par nicolas 16 » lun. 7 août 2017 07:57

Super à voir sur place en effet, merci

olivier 44

Message non lu par olivier 44 » lun. 7 août 2017 08:33

nicolas 16 a écrit :
dim. 6 août 2017 23:48
....
( J'ai bien conscience que la JT n'est pas un marché aux volailles et si mon annonce est déplacée par rapport à ma dernière requête je comprendrais tout à fait qu'elle soit modifiée ou supprimé.)
...
Bonjour Nicolas

Notre club a pour objectif de faciliter les échanges et d'améliorer les qualités de nos Poule Soie.
Même si la JT n'est pas une foire à la volaille, c'est une des rares occasions où les éleveurs de toutes les régions se rencontrent.
Il serait dommage de ne pas profiter de cette occasion pour échanger quelques sujets ;)

Répondre