Poule Soie Mag n°42

La revue du club
Répondre
Avatar du membre
Amélie
Messages : 672
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 11:46

Poule Soie Mag n°42

Message non lu par Amélie » ven. 24 févr. 2017 19:28

Bientôt dans vos boîtes aux lettres, le nouveau numéro du Poule Soie Mag...

SOMMAIRE :
- Mot du Président
- La Poule Soie Coucou Chocolat
- Point sur les homologations
- La Laryngotrachéite infectieuse aviaire
- Une petite visite dans l'Aveyron : Chez Karine Anglade
- La lumière au poulailler sans électricité
- Calendrier des manifestations du club
- Journée Technique 2017

Image

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par olivier 44 » dim. 12 mars 2017 09:37

Bonjour

Pour info, ce premier numéro 2017 de notre magazine Poule Soie Mag est toujours en réalisation à l'imprimerie.
Avec les délais de réception, de mise sous enveloppe et de d'expédition, il devrait être dans la boite aux lettres de tous nos adhérents 2017 dernière semaine de mars.

Avatar du membre
Kartman
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 08:37

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par Kartman » jeu. 16 mars 2017 08:58

Le poule soit Mag N°42 est arrivé hier de l'imprimeur.

Jolie numéro comme toujours, l'envoi prevu pour ceux qui ont été sage est le week du 28-29 Mars par le groupe de travail.

Début Avril vous l'aurez dans vos boites.

Et pour les pas gentils il attendront un peu 8-)

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par olivier 44 » jeu. 16 mars 2017 09:09

Salut Olivier,

il n'y a pas de WE du 28/29 mars :mrgreen:

Vous allez préparer les envois le WE du 25/26 mars, les revues devraient donc arriver dans le courant de la semaine suivante... :P

Merci d'avance à toute l'équipe pour votre participation ;)

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par olivier 44 » lun. 27 mars 2017 10:09

Bonjour à tous,

comme convenu les revues ont été mises sous enveloppe hier par l'équipe d'expédition.
Apparemment, ça s'est passé dans une ambiance détendue et conviviale :mrgreen:
Merci à eux pour leur participation ;)

Concernant cette revue, je tiens à vous informer avant de recevoir des remarques...

Comme d'habitude, elle a été imprimée par Saxoprint. Mais vous remarquerez que les couleurs,notamment sur les photos, sont plus ternes que sur les précédentes revues.

Après avoir vérifié que je n'avais pas fait d'erreur lors de la commande, j'ai signalé le problème à Saxoprint, j'ai déposé une réclamation et je leur ai envoyé tous les éléments permettant de prouver le problème.
Ils n'ont pas nié le souci, mais ils ont refusé toute réclamation, sous prétexte qu'ils ont bien utilisé du papier couché brillant.
Concernant les photos que je leur ai envoyées pour démontrer le problème, j 'ai même été accusé par leur service commercial d''avoir utilisé des revues qui n'étaient pas imprimées par eux........ :shock: Ce qui est bien sûr faux puisque nous imprimons toutes nos revues avec eux depuis que le Poule Soie Mag existe.

Subir un préjudice est très désagréable et se voir accusé de tricher est lamentable de la part d'un service après vente qui refuse de reconnaitre et d'assumer ses fautes !
Il a fallu là encore que je leur envoie de nouvelles photos avec des revues portant leur logo pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y a fait...
Il m'ont juste répondu que ma réclamation était refusée, que leur décision était sans appel et qu'ils étaient désolés pour les désagréments causés....

Nous nous sommes posé la question de renvoyer cette revue, de nous faire rembourser et de la faire imprimer "en urgence" ailleurs. Mais finalement notre bureau a préféré assurer l'envoi de cette revue dans les délais et dans les conditions que nous nous étions fixés.
Vous allez donc recevoir cette revue dans les tous prochains jours. Même si la qualité est globalement bonne, vous allez certainement remarquer qu'il y a un problème. Je tenais donc à vous en informer par avance et à vous présenter nos excuses, même si nous n'en sommes pas directement responsables.
Les véritables responsables, Saxoprint en l’occurrence ayant refusé d'assumer et d'assurer ce pour quoi ils ont été payés.
A l'occasion du Poule Soie Mag précédent, nous avions déjà eu un petit souci avec des feuilles manquantes dans certaines revues et des feuilles en double dans d'autres....... Pour la prochaine revue, nous allons donc chercher un nouvel imprimeur qui sera, je l'espère, compétant, de bonne foi et responsable .

Bonne réception et bonne lecture à tous ;)

Avatar du membre
manu73
Messages : 1209
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 19:58
Contact :

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par manu73 » sam. 1 avr. 2017 13:29

Bonjour,

La revue est bien arrivée en Savoie, les cartes de membres aussi.

Merci à tous les contributeurs ..

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par olivier 44 » sam. 1 avr. 2017 13:45

Merci Manu,

les revues doivent effectivement commencer à arriver dans vos boite aux lettres.

Si vous êtes à jour de cotisation et que vous n'avez pas reçu votre revue dans les tous prochains jours, merci de nous le signaler.

Avatar du membre
Pompounette65
Messages : 519
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 22:40

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par Pompounette65 » sam. 1 avr. 2017 22:59

Bonsoir Olivier, bonsoir à toute l'équipe,
La revue est bien arrivée, ainsi que la carte d'adhérant, ce vendredi 31, merci a toutes les petites mains qui la réalise.
Bonne lecture à tous, moi je vais me régaler.

vincent.vialettes
Messages : 322
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 17:49
Contact :

Re: Poule Soie Mag n°42

Message non lu par vincent.vialettes » dim. 2 avr. 2017 09:03

Moi aussi la revue est arrivé chez moi le jeudi 30 mars avec la carte d'adhérents. Merci à l'équipe du PSCF

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités