Réservation gîte - Evreux 2020 - Championnat de France

Les championnats régionaux, de France ou d'Europe de la Poule Soie
Répondre
Avatar du membre
Amélie
Messages : 672
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 11:46

Réservation gîte - Evreux 2020 - Championnat de France

Message non lu par Amélie » lun. 2 sept. 2019 10:43

Nous proposons de réserver un gite lors du Championnat de France de la Poule Soie qui se déroulera à Evreux dans l'Eure les 25 et 26 janvier prochains. C'est l'occasion pour les membres du club de se retrouver et de passer un moment convivial.
Pour les personnes intéressées, merci de nous indiquer par mail (poulesoieclubdefrance@laposte.net) votre décision à réserver une ou plusieurs places. Réponse souhaitée avant le 20 septembre. Après cette date nous ne pourrons donner une réponse favorable à votre demande. Merci !

Avatar du membre
laetzeb
Messages : 486
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 22:16

Re: Réservation gîte - Evreux 2020 - Championnat de France

Message non lu par laetzeb » jeu. 5 sept. 2019 22:59

Pour moi et pour max ça sera non. Moi je n'ai que 2 poules a exposer étant donné que je n'ai pas pu faire de repro cette année. ET pour max il n'a rien a exposer pour l'instant grosse catastrophe niveau repro chez les naines taux de fécondité mauvais, beaucoup de perte à la naissance sur une cinquantaine d'oeufs que 8 naissances 2 sous poules chez moi qui ont finit je ne sais pas où surement prédateur du ciel, et 6 en couveuse. Sur les 6 4 tués par hérisson et les 2 autres vivant 2 coqs avec défaut éliminatoire pas exposable jolie sujet mais mauvais défaut. 4 poules repro tuées par hérisson. Enfin en gros année catastrophique. Il a remis le peu d'oeuf qu'il a en couveuse mais je pense que ça sera encore une cata.

Donc il y a peu de chance qu'on puisse participer au championnat de france cette année

Avatar du membre
manu73
Messages : 1209
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 19:58
Contact :

Re: Réservation gîte - Evreux 2020 - Championnat de France

Message non lu par manu73 » dim. 8 sept. 2019 09:28

(zut!! si vous avez besoin de sujets pour rebondir max et toi , n'hésitez pas , je vais à Chatillion 01 fin septembre)

Avatar du membre
kibrit
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 22:19

Re: Réservation gîte - Evreux 2020 - Championnat de France

Message non lu par kibrit » lun. 9 sept. 2019 21:43

J aimerais bien mais honnêtement aucune idée si j aurais des sujets du niveau.Et en tous cas ce sera un max de 4 ou 5, rouge, et fauve.

EN outre le trajet Gard / Evreux c pas simple.

Si par hasard quelqu un passe par Lyon, Valence ou Paris je suis intéressée éventuellement pour un co voiturage... même si c est le week end d avant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités