Re: Bulletin d'adhésion

Répondre
Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par olivier 44 » jeu. 25 oct. 2018 10:32

Ci-dessous, le bulletin d'adhésion 2019 à télécharger
Bulletin d'adhésion 2019

Petite nouveauté sur ce bulletin, une case supplémentaire à cocher (ou pas...). Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier de la part du PSCF, cochez cette case. Les informations vous seront alors transmises par mail uniquement.

Explications :
Les envois par courrier nous coutent très cher. Par exemple, l'envoi de la convocation pour l'assemblée générale (qui finit le plus souvent et très rapidement dans la poubelle) nous coute presque 100€. Et je ne parle même pas du papier, de l'encre et des enveloppes...
Informer les adhérents est une obligation et un devoir pour tous les clubs, mais l'argent de vos cotisations serait certainement plus utile pour financer des actions, des récompenses ou des nouveautés par exemples. Tous ceux qui souhaitent participer à ces quelques économies sont donc invités à cocher cette case.
Toutes les informations leur parviendront alors par mail uniquement.
Les revues ne sont bien sûr pas concernées... Vous continuerez à recevoir vos revues comme d'habitude.
Merci

Avatar du membre
Sophie
Messages : 1484
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 12:24

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par Sophie » jeu. 25 oct. 2018 16:24

Je suis tout à fait pour ! Et encore tu ne parles pas de la pollution qu'engendre le papier, l'encre etc…

Tu fais bien de dire qu'il y a une case à cocher car je ne l'ai pas vu sur le bulletin d'adhésion que j'ai rempli à Limoges. :oops:
Et je ne veux pas recevoir de courrier.

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par olivier 44 » jeu. 25 oct. 2018 22:50

Oui, c'est normal Sophie.
Sur ceux qu'on avait imprimés à Limoges, elle n'y était pas. Elle a été rajoutée depuis ;)

Anne
Messages : 13
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 13:02

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par Anne » ven. 30 nov. 2018 06:59

Heu, je viens de renvoyer mon bulletin d'adhésion, mais j'ai raté la case, si quelqu'un pouvait la cocher pour moi :oops: , je préfère recevoir l'info par mail.
Merci

Avatar du membre
pipitte
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 22:18
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par pipitte » ven. 30 nov. 2018 08:27

Mince moi aussi j'ai déjà renvoyé l'adhésion mais je me rappelle pas avoir coché cette case donc je veux bien recevoir par mail aussi.

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Bulletin d'adhésion

Message non lu par olivier 44 » ven. 30 nov. 2018 09:19

Pas de souci, on note vos souhaits ;)
Merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités