Arrêt élevage

Répondre
Avatar du membre
laetzeb
Messages : 486
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 22:16

Arrêt élevage

Message non lu par laetzeb » mer. 29 août 2018 14:09

Bonjour tout le monde.

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que je dois arrêter l'élevage de poule soie gr pour raison personnel.

Tout mes sujets vont être mis en vente certains plus en ornement les moins et d'autres peuvent servir de sujet de travail. Ils ne sont pas parfait ils ont tous des défauts de standard.

Il y aura surtout des sujets bleu, noir et quelque chocolat. Je vais garder ma petite mamie et je pense toute les poule btn car j'ai tellement galérer pour avoir des poules btn que je vais avoir du mal a les vendres celle si.

Je ne voulais plus faire limoge a cause de mes problèmes privée mais max m'a convaincu de quand même m'inscrire. Donc je serai à limoge enfin faut que je m'inscrive et je mettrai beaucoup de mes sujets en vente là bas. Tous mes sujets en vente seront disponible après limoge.

Je voulais dire un gros merci a manu, sophie et aracéli de m'avoir aidé. Et a tous mes amies, fanny, dylan, marie, aurélie, pour les partages de bon moment. J'espère que ce sera qu'une pause et que m'a situation s'arrangera dans le futur avant que je puisse recommencé.

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Arrêt élevage

Message non lu par olivier 44 » mer. 29 août 2018 19:30

Bonsoir Lætitia
C'est dommage, mais je suppose que si tu fais ce choix, c'est que tu ne peux pas faire autrement et je le respecte.
J'espère juste que ce ne sera que momentané et que tu pourras reprendre cette passion au plus vite.
A bientôt à Limoges !

Avatar du membre
nicolas 16
Messages : 322
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:45

Re: Arrêt élevage

Message non lu par nicolas 16 » mer. 29 août 2018 22:36

C'est dur de faire ce choix mais si tu est passionné dès que l'occasion de reprendre l'élevage apparaîtra tu ne pourra pas résister c'est un virus tenace l'aviculture.

Ce n'est que partie remise les poules ne sont pas prêtent de disparaître en attendant bon courage pour régler ce problème personnel.

Maxime
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 06:21

Re: Arrêt élevage

Message non lu par Maxime » jeu. 30 août 2018 14:16

Vraiment désolé pour toi ! :(

Avatar du membre
Pompounette65
Messages : 519
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 22:40

Re: Arrêt élevage

Message non lu par Pompounette65 » jeu. 30 août 2018 18:05

Désolée de ce qui t'arrives, mais comme t'a dit Nicolas, quand on a le virus de la "POULE" pas de traitement :)
Bon courage, pour la suite et moi je ne te dit pas aurevoir mais " A très bientot Laetitia" ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités