nicolas 16 a écrit : ↑mar. 4 déc. 2018 23:15
Tu déplace les clôtures au fur et à mesure que l'herbe se dégrade ?
Dans le parc du coq bleu, j'ai resemé du gazon car à cet endroit, il y avait des canas qui devenaient un peu envahissants et que j'ai enlevés.
Dans le parc du coq BTN (habituellement c'est ma volière à poussins à cet endroit), j'ai resemé du gazon spécial terrain ombragé car chaque année le gazon a du mal l'hiver, c'est humide et peu ensoleillé. D'habitude on a du mal avec la sécheresse et chez moi c'est le contraire.
Et je suis contente car ça fonctionne, il pousse même à cette époque, par contre il reste à voir ce que ça va donner cet été.
Il doit avoir bon goût ce gazon car les poules en mangent énormément.
Pompounette65 a écrit : ↑mer. 5 déc. 2018 09:19
Merci pour ces jolies photos, ça fait envie, on a l'impression qui fait toujours beau chez toi
Chez toi aussi non ?
Normal, je ne prends des photos que quand il fait beau !
manu73 a écrit : ↑dim. 9 déc. 2018 21:15
j'avais pas vu les dernières photos , que c'est beau dans l'herbe (chez moi nous sommes sous la neige

)
tu as une splash qui est quand même bien blanche dans le dernier parc , avec la peluche bleu
Déjà de la neige !! Tu en as jusqu'en avril ?
La splash jaunâtre c'est la panachée fauve. Aucune de mes poules splash ne pondent, ni les 2018, ni les 2 de 2017 que j'ai gardées alors je lui ai mis une panachée pour qu'il se fasse "la main".