Hugo81

Bienvenue sur le forum du Poule Soie Club de France. N'hésitez pas à vous présenter.
Hugo81
Messages : 103
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 06:41

Re: Hugo81

Message non lu par Hugo81 » sam. 28 sept. 2019 16:36

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien :!:
Cela m'a fait plaisir de vous lire cette après-midi, je vois de certains continu leur selection et c'est TOP ! ;)

Bon moi les poulaillers sont toujours là mais ils sont très peu peuplé : trois poules pondeuses ont le champ libre . Malheureusement plus aucune Poule Soie à la maison, j'avais gardé quelques poules Choco NB qui ont disparues (sûrement par un renard à deux pattes...), ensuite concernant les fauves ND, bon je n'ai pas eu de chance dans le parc j'ai eu toutes les maladies possible :| Puis les barbus j'avais garder une seule poule, au final c'était pour faire plaisir à mon grand-père qui aimait bien les poules "cendré" de chez Sophie :twisted: :D
A la suite du BAC, l'envie d'élevage était de nouveau revenu car dès que je voyais mes photos des choco NB la nostalgie était là (et elle y est toujours en revoyant ma présentation) car oui faut dire que je les aimés bien ces poulettes :p Mais bon des lors une attaques du renard sur une Marans et une Poule Soie qui me resté ... J'ai décidé d'acheté des oeufs de Poule Pékin, et comment dire ? Je me suis plus ou moins fait entubé ... :arrow:

Aujourd'hui, je suis en BTS ACSE, je suis renvi de decouvrir un nouveau monde pour moi celui de l'agriculture ! Heureux de quitter ce monde de science du BAC :lol:

Avatar du membre
olivier 44
Messages : 1066
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 22:29

Re: Hugo81

Message non lu par olivier 44 » dim. 6 oct. 2019 08:59

Salut Hugo,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Bonne continuation pour la suite et je suis sûr que tu reviendras à tes Poule Soie....
Passe le bonjour à ton grand père ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités